Clic clac des plages : se détendre confortablement sous le soleil

Vivez autrement vos vacances à la plage ! Cet été, profitez du soleil en bronzant ou tout simplement en vous reposant sur le clic clac des plages. Et même loin des bords de mer, prélassez-vous autour de votre piscine en troquant votre fameuse serviette contre cet astucieux matelas de plage. Découvrez toutes les caractéristiques de ce produit, ainsi que ses avantages avant votre départ pour les vacances.

Caractéristiques et utilité de ce type de Clic Clac

Cet article multi fonctionnel sera l‘accessoire idéal pour votre séjour sur la plage. Se déclinant en plusieurs couleurs rappelant l’été et la fraîcheur de la plage, cette cale de dos vous distinguera parmi les autres vacanciers. Comme elle est dotée d’une poche de rangement, vos affaires personnelles ne s’éparpilleront plus, mais bénéficieront d’une place bien sécurisée. Avec son dossier réglable en 5 positions, vous pouvez vous allonger à votre guise après une bonne partie de baignade. Destiné à vous faciliter la vie, le clic clac des plages est normalement fourni avec sa housse de transport lors de son achat.

Les avantages de ce dispositif

Avec ce clic clac pliable, il est sûr que vos moments de farniente à la plage, dans votre jardin ou au bord de votre piscine seront encore plus plaisants. Cet accessoire pliable ne vous encombrera pas, car lorsqu’il est fermé, il mesure 48 x 51 x 3,5 cm tandis qu’une fois déplié, il fait 48 x 134 x 40 cm. Affichant une structure solide, cette cale de dos est fabriquée avec des tubes d’acier de 16 mm de diamètre et 1 mm d’épaisseur.

A LIRE EGALEMENT  Le barbecue vertical pour mieux savourer les grillades

Conçu pour favoriser vos moments de détente, le clic clac affiche une imperméabilité incomparable. Même en sortant mouillé de votre baignade, vous resterez au sec une fois dessus. Sachez qu’il est fabriqué en polyester de 3 mm d’épaisseur. De plus, son ouverture est facile. Pour vous éviter les maux de dos ou de cou, et aussi pour vous offrir un confort maximal, on a intégré à cet accessoire un coussin repose-tête. Le clic clac affiche un design épuré et tendance, avec ses couleurs flashy et motifs contemporains.

Notons qu’en plus d’être facile à transporter, le clic clac des plages est aussi très facile à ranger et n’occupe pas beaucoup de place. Les dimensions de sa housse de transport sont en effet comparables à celles d’un vulgaire sac. Prenant la forme d’un transat, vous pourrez toujours l’utiliser chez vous (dans votre espace extérieur, cela s’entend !) ou le ranger dans votre garage, selon vos envies.

En quelques mots, cet accessoire est peu encombrant, facile à ouvrir et à ranger, solide et léger… Que demander de plus ?

Où peut-on se procurer cet accessoire de plage ?

Le clic clac des plages fait rage auprès de toutes les tranches d’âge, si bien qu’on peut en trouver sur les différentes plateformes de vente en ligne, mais également au sein des magasins spécialisés. Vacances ou pas, ce genre de clic clac trouvera toujours sa place dans votre jardin japonais, sur la plage, sur votre terrasse, autour de votre piscine…

Durant vos heures de prélassement, surtout en été, pensez à vous protéger des piqûres de moustiques. Pour ce faire, rien de tel qu’un répulsif naturel anti moustiques.

A LIRE EGALEMENT  Les dimensions d'un terrain de pétanque
Leave a Comment