Les choses essentielles à connaître sur le matelas Simba

Comme l’adage le dit si bien : « un bon matelas pour un bon sommeil ». Cela s’apparente notamment à une nette diminution du niveau de stress et des douleurs lombaires, sans parler du confort optimal. Vous ignorez pourquoi, mais vous êtes devenu allergique à votre matelas ? Parfois, il vous arrive de vous retourner à maintes reprises dans votre lit ? Ce sont là des signes d’alerte qui signifient qu’il est temps de changer les pièces de la literie. Afin de bénéficier du nec plus ultra, autant opter pour un produit de qualité, comme le matelas Simba. Tous les détails seront dans ce petit dossier.

Petit focus sur la marque

Depuis ses tout premiers débuts, en 2016, l’entreprise Simba a choisi d’orienter ses activités vers la vente en ligne de matelas universel. Cela s’inscrit dans une démarche proactive. En effet, plutôt que de proposer un panel de modèles, elle a préféré en confectionner un qui soit disponible en plusieurs tailles. Ainsi, le matelas Simba ne sera pas visible en grande surface ou encore dans un magasin de literie. Pour tout achat, il est impératif de passer par le site web.

Plus concrètement, cette start-up est spécialisée dans la fabrication de matelas hybride, une des meilleures inventions qui soient. D’ailleurs, les experts dans ce domaine sont d’accord sur un point : ce modèle révolutionne le monde de la literie. De par la qualité de ses produits, Simba a su se forger une sacrée réputation, et ce, en seulement quelques années.

Ses avantages

Le confort est l’un des premiers atouts du matelas Simba. Une qualité que l’on doit certainement à ses mousses de rembourrage ainsi qu’aux 2500 ressorts empaquetés dans des sachets. Si les premières offrent au corps tout entier un soutien parfaitement équilibré, les autres éléments ont été conçus pour s’adapter autant à la corpulence qu’à la morphologie de tout un chacun. Que demander de plus pour profiter d’une bonne nuit réparatrice ? Par contre, pour vous détendre confortablement sous le soleil, optez pour un clic clac des plages.

A LIRE EGALEMENT  La couleur bleu canard, pour une déco d'intérieure relaxante

Le matelas Simba hybride brille également de par sa qualité. Ses 05 couches fonctionnelles et technologiques en sont la preuve. Chacune joue un rôle prépondérant dans le bien-être des grands dormeurs. On obtient en tout une pièce de 25 cm d’épaisseur comprenant une housse de protection hypoallergénique, une couche Simbatex à l’origine de l’aspect doux et moelleux du matelas, 2500 ressorts en forme de cône, une mousse à mémoire de forme et une mousse en polyuréthane.

En optant pour le matelas Simba, vous vous simplifiez la vie. En effet, il se marie avec des sommiers ajustables, des sommiers à lattes et des sommiers tapissiers. À défaut de moyen, vous pourrez l’installer à même le sol. Cela n’affectera en rien ses performances. Toutefois, ici, la mélopée des moustiques pourrait vous réveiller à tout moment. Pour les chasser, rien de tel qu’un répulsif naturel anti moustique.

Il faut savoir que le matelas Simba se décline en 9 tailles différentes. Elles sont disponibles à des prix défiant la concurrence. Sur ce point, la marque s’est engagée à fournir à sa clientèle des produits avec un excellent rapport qualité/prix. Que vous possédiez un lit une place ou deux places, vous trouverez certainement un modèle adapté à vos besoins.

Leave a Comment