Hygiaphone à quoi ça sert ? Combien ça coûte ? Où l’acheter ?

hygiaphone définition

Vous n’avez sans doute pas manqué l’engouement ces derniers temps pour l’hygiaphone. Ce dispositif qui existe depuis plusieurs décennies a fait à maintes reprises ses preuves en matière de protection anti-bactérie et sécuritaires. Si vous êtes intéressé à son sujet et que vous manquez d’assez d’informations, nous avons à notre disposition les détails qui vous aideront à mieux cerner l’hygiaphone.

Hygiaphone : de quoi est-il question exactement ?

Dans la présentation du terme Hygiaphone se trouve en réalité le résumé de ce qu’il représente. Il s’agit à la fois d’un dispositif qui combine hygiène et discussion à distance. En effet, c’est une installation qui permet à deux personnes de discuter entre elles voir de faire des échanges d’objets à travers une plaque de protection, sans partager entre elles, des microbes ou bactéries. C’est pour cela que l’hygiaphone est doté d’une vitrine qui a des perforations.

Ainsi, les utilisateurs pourront discuter de façon hygiénique. Il n’y a donc pas de risque que certaines maladies contagieuses soient échangées, puisque chacun est protégé de son côté de la vitrine. C’est une protection pour comptoir. En fonction de l’usage à faire de l’hygiaphone, la vitre peut être renforcée de manière à être à l’épreuve des balles. Cela peut donc être utile dans des endroits comme les banques où se font des échanges financiers.

hygiaphone plaque de protection

Hygiaphone : en avez-vous vraiment besoin ?

Si le dispositif de protection est revenu en grande pompe dans les discussions, c’est sans doute en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Puisque les entreprises vont reprendre du service et que la distanciation sociale est une priorité, les employés doivent se protéger. Grâce à l’utilisation d’un hygiaphone, les employés et les clients seront en mesure de discuter sans prendre le risque d’échanger des bactéries. Il faut noter que cet accessoire est devenu un mobilier urbain incontournable ces derniers temps.

A LIRE EGALEMENT  Quelles plantes pour avoir des papillons dans le jardin ?

Si vous détenez un service commercial ou que vous recevez des clients, il est évident que vous avez besoin de cette installation pour une protection de caisse. Elle vous permettra non seulement de garantir une sureté sanitaire à vos employés, mais les protégera en cas de braquage. L’hygiaphone est un dispositif dont l’usage est assez facile et surtout commode. Elle avait déjà fait ses preuves au cours d’autres crises sanitaires similaires.

Hygiaphone : combien cela coûte ?

Puisqu’il est question d’un appareil dont la demande est assez haute désormais, vous pouvez vous poser des questions en ce qui concerne son prix. Pourtant, les hygiaphones sont à la portée de vos moyens. Pour vous en offrir, il faudra que vous définissiez le modèle dont vous avez besoin en fonction du contexte d’utilisation du dispositif. Cela vous aidera à trouver aisément ce qu’il vous faut et à en déterminer la fourchette de prix.

Toutefois, vous serez déjà en mesure d’acheter un hygiaphone avec 55 euros. Évidemment, la question de la matière de conception pourra modifier le prix, mais pour ce prix, vous devez frôler la bonne qualité. Prenez donc le temps de définir vos besoins et vous n’aurez pas du mal à connaître le budget à prévoir. Il y a plusieurs modèles d’hygiaphone pas cher.

hygiaphone prix

Hygiaphone : où peut-on en faire l’achat ?

Pour acheter votre hygiaphone, vous avez plusieurs possibilités en ce qui concerne le point d’achat. En première position, vous pouvez prendre internet à profit et commander un hygiaphone en ligne sur les sites de e-commerce. Généralement, cela vous prendra peu de temps pour faire votre choix et valider le paiement. C’est assez simple et pratique.

A LIRE EGALEMENT  Le bloc prise escamotable pour plus d'esthétique

D’une autre côté, vous pouvez toujours vous rendre dans une boutique physique de vente de ce type de dispositifs. En faisant quelques recherches, vous devriez en trouver dans votre région et procéder à votre achat. Dans ce cas, vous aurez la possibilité d’avoir une discussion avec les vendeurs, ce qui est utile pour acheter un modèle convenable.

Leave a Comment