Décoration de porte-papier toilette original

Top des cinq meilleures décorations de porte-papier toilettes originaux

Les toilettes, on y passe un bon bout de temps chaque jour. Il est donc important qu’elles soient bien entretenues et bien décorées. C’est là qu’interviennent les porte-papier toilettes. Avec leurs styles variés et esthétiques, ils apportent fraîcheur et beauté aux WC. En ce sens, on a le choix de se tourner vers des porte-papier toilettes suspendus, posés au sol, en bois, en inox ou en fer. Dans ce guide, sont listées les cinq meilleures décorations de porte-papier toilettes.

Porte-papier toilettes mural avec des images attractives

Les porte-papier toilettes muraux sont des solutions hygiéniques et agréables. Ils permettent de protéger les visiteurs des contaminations. Ceux-ci permettent également d’éviter que les papiers toilettes soient placés au sol, sur les réservoirs ou dans autre endroit non hygiénique. Lorsqu’on installe des porte-papier toilettes muraux dans un W.C de service, cela permet de limiter des cas de vols ou de gaspillages. En effet, certains porte-papier régulent la quantité de papier hygiénique à prendre.

De plus, lorsque les accessoires sont suspendus, ils sont beaucoup plus accessibles, plus pratiques et décoratifs. Ils facilitent énormément la tâche. Les porte-papier toilettes muraux sont très esthétiques. Il existe par exemple des porte-papier toilettes muraux avec des motifs d’animaux représentés en 3 D. C’est souvent des chiens, des statuettes de cerfs, des dinosaures ou des pandas. Ils sont parfaits pour des toilettes restreintes.

Ces animaux représentés sont très généralement présentables et sont réalisés suivant un design très créatif. Ils présentent le rouleau de papier avec un air très souriant. Les barres de traction des porte-papier toilettes sont habituellement élastiques. Ce qui fait que le remplacement du rouleau en fin d’utilisation est aisé.

Porte-papier toilettes rigolo

Pourquoi ne pas donner une touche humoristique aux toilettes ? Pour les fans d’humour, ils seront servis par les porte-papier toilettes rigolos. Ces porte-papier surprendront et amuseront les visiteurs. Voici ici quelques idées de porte-papier toilettes rigolos.

A LIRE EGALEMENT  5 idées déco tendance pour orner un grand mur de salon

Porte-papier toilettes smiley rigolo

Les porte-papier toilettes smiley rigolo sont juste trop mignons. Les installer dans les WC vous permet de se détendre lorsqu’on se trouve dans ces toilettes. Voir une tête drôle dans un WC ne peut être génial. Aussi, ces porte-papier toilettes rigolos incitent les enfants à utiliser le papier. Il en existe de toutes les couleurs. L’utilisateur peut donc les choisir en fonction de ses goûts.

L’arbre porte-papier toilettes

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un arbre qui possède quelques branches. Ces branches servent de moyens de stockage de papiers hygiéniques. Ce type de porte-papier toilettes permet d’éviter le mauvais usage du papier toilette. Il est très esthétique et ne laissera pas les visiteurs indifférents.

Porte-papier toilettes en forme de nid d’abeille

Il est fabriqué en bois et possède la taille du support du papier toilette. Ce dernier comprend de nombreuses ouvertures semblables à un nid d’abeilles. Ces ouvertures correspondent aux emplacements de vos rouleaux de papiers toilette.

Son style est si esthétique que les visiteurs n’en seront qu’impressionnés. C’est un très beau casier à papiers hygiéniques. Avec le porte-papier en forme de nid d’abeille, le déroulage du papier hygiénique est très souple.

Porte-papier toilettes pour une décoration de toilettes rustiques

Pour décorer une salle de bain rustique, il faut opter sur des porte-papier toilettes sous forme d’arbre. Ceux-là peuvent être fabriqués à la maison à partir de bois naturels. Il est préférable de choisir du bois sec et dur. Comme exemple de bois dur et sec, il serait préférable de se tourner vers le chêne. Ensuite, il est impératif de peindre le bois selon les goûts et selon la décoration initiale des toilettes.

A LIRE EGALEMENT  Créer un mur végétal d’intérieur étape par étape

Il vous faut prévoir des branches pour accrocher des rouleaux de papiers toilettes. Comme utilisateur principal des toilettes, il faut mettre ces branches dans un pot de sable submergé de gravier et le tour est joué. Avec ce type de porte-papier toilettes, il n’est pas nécessaire de percer les trous dans le mur. C’est donc un porte-papier qui convient bien aux personnes écologistes.

Porte-papier toilettes avec étagères aux multiples couleurs

Il en existe en couleur noire et argentée. Ces porte-papier toilettes sont souvent réalisés en aluminium pour éviter les effets de rouille et de corrosion. Ils sont alors résistants. On les installe de deux manières différentes.

La première consiste à utiliser de la colle et quelques autocollants. Dans ce cas, l’utilisateur n’aura pas à percer son mur. La seconde consiste à utiliser des vis. Ces vis sont fournies dans le kit de vente. Dans ce dernier cas, le mur doit être légèrement percé.

Par ailleurs, il est très pratique : c’est un porte-papier toilettes deux en un. En plus de porter le rouleau de papier hygiénique, ce dispositif dispose d’une étagère pour accueillir de petits objets de décoration. Il est aussi possible d’y poser son téléphone portable ou un portefeuille pendant qu’on se met à l’aise. Ces objets ne risquent pas de tomber, car la bordure de ce porte-papier toilettes est incurvée et serrée.

Ce porte papier toilette original est très esthétique et se fond parfaitement dans tout type de décoration préexistante. Il peut garder jusqu’à deux rouleaux de papier. Pour couronner le tout, son entretien est très facile. Il suffit d’utiliser un chiffon doux pour le nettoyer.